Soldes d’été e-commerce : Une stratégie E-mailing One to one

Les soldes e-commerce d’été 2015 débutent ce mercredi 24 juin 2015 et se dérouleront jusqu’au mardi 04 août !

Comme chaque année, les soldes d’été sont un évènement primordial pour le client mais également pour le commerce et/où le E-commerce qui les propose…

Le sujet est de plus en plus abordé, mais encore une fois, la Bigdata se retrouve au cœur du débat car c’est grâce à elle et à son utilisation que le e-commerçant va stimuler de la meilleure façon ses clients e-shoppers !

Stratégie e-mailing - Big Data - Soldes E-commerce été 2015 - Mailjet
Stratégie e-mailing – Big Data – Soldes E-commerce été 2015 – Mailjet

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir dans une infographie réalisée par l’outil de emailing Mailjet, comment stimuler l’intérêt de vos e-consommateurs en leur adressant un message adapté mais aussi et surtout personnalisé !

Alors que 75% des entreprises considèrent le courriel comme un élément clé de la stratégie marketing, seulement 25% segmentent leur liste de contact en fonction de leur campagne !

C’est un peu comme dire bonjour Monsieur à la jolie femme qui entre dans votre magasin…

Soyez responsive-design afin que les 64% d’email lus d’abords sur smartphone en France soient correctement ouverts !

Bref, soyez pro et utilisez les outils à votre disposition…

Bonne soldes d’été sur vos sites de e-commerce, bonne fête de la musique et un agréable été 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *