6 août 2014

à propos

 C4U, une histoire de communication et de e-commerce !

 L’agence C4U (See For You) accompagne professionnels, artisans et entreprises, dans la réalisation de leurs sites internet de E-commerce et la mise en place de leur stratégie de communication.

ImpressionLes clients C4U profitent d’un éventail complet de services e-commerce personnalisés qui permettent d’obtenir une communication sur mesure adaptée à chaque objectif.

C4U propose trois types de prestations qui répondent à vos attentes en communication et e-commerce :

Cours et Conférences : 20 années d’expériences dans le domaine des TIC (Technologie de l’Information et de la Communication) permettent aujourd’hui des interventions dans les écoles de commerces. Trois modules sont dispensés aux élèves en E-commerce, E-logistique et Web-marketing. Des conférences sont également réalisées sur ces sujets et selon les sollicitations.

Formations et transfert de compétences : Les formations sont basées sur notre expérience quotidienne de la vente en ligne via nos prestations de service. Elles se déroulent en salle plénière ou de façon individuelle au sein de votre entreprise. Ces formations sont un véritable transfert de compétences qui permet au stagiaire d’acquérir une réelle méthodologie et un savoir-faire pour développer son propre outil d’e-commerce.

Services : accompagnement à l’élaboration d’un cahier des charges e-commerce, suivi de création et de développement, mise en place d’e-logistique, rédaction de fiches produits, création et diffusion de newsletter, création et suivi de trafic qualifié, optimisation du référencement naturel (SEO – Search Engine Optimized), création et administration SEA (Search Engine Advertising) et gestion globale SEM.

C4U propose à ses clients de développer leur visibilité sur Internet et de vendre leurs produits  dans les meilleurs conditions grâce à une gamme complète de services ou à un programme de formation,  réel transfert de compétences e-commerce.

 Un seul objectif : développer votre visibilité
pour
créer un nouveau chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *